Publicité

Jeu Hollywood Hair

Tu viens d’ouvrir un salon de coiffure à Hollywood, le quartier des stars. Tes clientes sont essentiellement des jeunes femmes qui tentent de faire carrière dans le milieu du cinéma. Joue à Hollywood hair et amuse-toi à coiffer des futures stars. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hollywood Hair

?

Profite de ce jeu de coiffure très sympa Hollywood hair pour montrer tes talents de coiffeuse et ta créativité tout en te divertissant. Tu gèreras le salon de coiffure toute seule et plusieurs tâches t’attendent. Dès qu’une cliente franchit la porte du salon, hâte-toi pour l’accueillir. Invite-la  à s’asseoir sur un siège et selon sa demande, offre-lui les soins dont elle a besoin. Certaines voudront une nouvelle coupe et d’autres viendront pour se faire teindre les cheveux.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Hollywood Hair

Tu aimes le jeu Hollywood Hair, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hollywood Hair

?

Pour débuter le jeu clique sur Play Game, puis clique sur NEXT sur le menu d’aide qui s’affiche. Le jeu Hollywood hair se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur une cliente pour l’accueillir. Maintiens la souris enfoncée puis glisse la dame sur un siège pour l’installer. Après qu’elle ait prit place, une bulle blanche apparait au-dessus de sa tête. L’image qui s’affiche sur cette bulle te permettra de déterminer le soin requis. Les matériels qui serviront à coiffer ta cliente se situent à gauche de l’écran. Selon sa demande, glisse le matériel de coiffure approprié sur le siège pour offrir le soin. Pour une coupe, clique Gauche sur le ciseau, puis clique Gauche sur l’image de la coupe de cheveux demandée. Pour une teinte, clique Gauche sur le tube vert, puis clique Gauche sur la couleur de la teinte demandée. Tes amies pourront aussi aimer le jeu alors n’hésite pas à le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.