Jeu Hopper 2

Si t’es un fanatique de tout ce qui est aventure, aller à la découverte des choses, laisse-moi te dire que voici Hopper 2  un jeu qui va te rendre complètement joyeux ! En effet Hopper 2  est un jeu flash gratuit et classé dans la catégorie des jeux d’aventure sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hopper 2

?

Règle du jeu Hopper 2 : Voici Hopper 2,  le second épisode de l'aventure de Hopper. Le but de ce jeu de plateforme est d'aider Hopper, le personnage en forme de boule, d'atteindre le sommet de la montagne. Dans chaque niveau, tu dois guider Hopper à éviter ces adversaires et les objets dangereux, pour enfin arriver à attraper l’étoile jaune. Comme dans le précédent opus, fais en sorte d'arriver en haut de la montagne, et cherche l'étoile dorée, car tu en auras besoin pour atteindre le niveau suivant.

Tu aimes le jeu Hopper 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Hopper 2


Comment jouer à Hopper 2

?

Comment jouer à Hopper 2 ? Il n’y a rien de plus simple, la prise en main ne devrait te causer aucun souci. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour faire marcher Hopper et appuie sur la barre d'espace pour sauter. Au début les choses sont faciles mais au fur et à mesure que tu progresses, ça se complique. Ce jeu se joue comme nous l’avons dit tantôt à l'aide des touches fléchées alors concentre toi et reste vigilant pour y parvenir ! D’un point de vue esthétique, Hopper 2  se présente sous de très beaux graphismes, des effets sonores simples et qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu ainsi qu’une très bonne jouabilité. Alors, envie de faire passer quelques minutes de fun avec un bon jeu d’aventure, viens vite te donner un essai à ce superbe opus qui t’est proposé par notre site. Tu pourras ensuite mettre tes amis au défi en publiant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter après avoir joué. C’est que du bonheur !