Jeu Horse Racin'

Le monde hippique te passionne ? Entre dans le monde excitant des courses de chevaux et prépare-toi à galoper à toute vitesse en montant un pur-sang. Selle ton étalon et entraine-toi sans relâche pour devenir un grand jockey. Le jeu Horse racin est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Horse Racin'

?

Convertis ton cheval en champion en te divertissant dans ce jeu de course hippique fun Horse racin. Tu prendras part à des courses de chevaux palpitants en menant ton étalon à la baguette. Chaque course opposera deux jockeys sur l’hippodrome. Ton cheval doit franchir le point d’arrivée avant celui de l’adversaire. Pour remporter le grand prix, tu dois battre ton adversaire au moins 5 fois. Sur certaines pistes, le cheval devra faire face à des obstacles tels que : barrières et buissons.

Les meilleurs Jeux de Chevaux en rapport avec Horse Racin'

Tu aimes le jeu Horse Racin', tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Horse Racin'

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Le jeu Horse racin se joue à l’aide des touches du clavier. Au top départ, appuie successivement sur la touche Z et la touche X pour faire avancer le cheval. Tu dois appuyer sur ces touches le plus rapidement possible pour faire galoper le cheval. Sur les pistes qui comportent des obstacles, utilise le saut pour franchir les barrières et les buissons. Appuie sur la barre d’espace pour faire un saut. Tu dois vaincre ton adversaire au moins 5 fois pour gagner le trophée. Ton score ainsi que celui de l’adversaire sera visible en bas à droite de l’écran de jeu. A chaque course remportée, tu gagnes 1 point ainsi qu’une médaille. Les courses deviendront de plus en plus difficiles en progressant dans le jeu. Termine tous les niveaux et gagne tous les trophées ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.