Jeu Jumporama 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Jumporama 2

C’est le moment de montrer que  tu es un excellent jockey et que participer à une course avec obstacles ne te fait vraiment pas peur. Découvre alors Jumporama 2 et franchis la ligne d’arrivée sans chuter. Ce jeu flash est accessible gratuitement en ligne. Pour jouer, aucun téléchargement ni inscription n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jumporama 2

?

Et c’est parti pour une course à cheval dans le célèbre et le plus grand hippodrome de ta ville. Parcours la distance maximale pour réaliser le meilleur score. Dès qu’un obstacle se dresse devant toi, saute par-dessus. Il faut sauter au bon moment pour ne pas chuter. Module ta vitesse en accélérant ou en freinant un peu afin de réaliser un joli saut. Attention, tu n’as droit qu’à seulement trois essais alors fais en sorte de ne pas tomber.

Les meilleurs Jeux de Chevaux en rapport avec Jumporama 2

Tu aimes le jeu Jumporama 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jumporama 2

?

Clique sur PLAY pour entamer une nouvelle partie de Jumporama 2. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ton clavier. Appuie sur la TOUCHE ESPACE pour sauter. Appuie sur la flèche gauche de tes touches de direction pour freiner et sur la flèche de droite pour accélérer. Accélère pour pouvoir réaliser un joli saut puis tu peux ensuite freiner pour avoir de l’élan avant de sauter. En bas, à droite de ton aire de jeu, tu as un aperçu de l’évolution de ta course alors tu peux t’y référer pour savoir à quel moment sauter et à quelle allure courir. Tu bénéficies de 3 droits à l’essai et le jeu se termine si tu perds ces trois vies. Tu peux surveiller ta vitesse en bas à gauche de ton écran : sois tu cours comme une tortue soit comme un lièvre. SI tu veux rejouer, clique sur PLAY AGAIN. Avant de quitter la page, n’oublie pas de partager le lien du jeu Jumporama 2 sur Facebook, Twitter et Google + afin d’inviter tes amis à le découvrir.