Jeu Unihorn gratuit sur Jeux.com !

Jeu Unihorn

A cause des nuages, cette pauvre licorne n’arrive plus à dormir puisque la buée qui en tombe perturbe son sommeil. Mais grâce à sa corne magique, elle peut éloigner ces nuages. Joue gratuitement à Unihorn en ligne et mets-toi à sa place. Il n’y a pas d’inscription, ni téléchargement requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Unihorn

?

Utilise la corne de l’animal pour tirer sur les nuages afin de les faire disparaître. Il ne doit pas y avoir trop de nuages sur le sol sinon la licorne sera étouffée et mourra. Tu gagnes des étoiles en éliminant les nuages, avec lesquelles tu peux acheter des bonus comme des balles en hot dog ou encore des vêtements magiques. D’autres bonus comme le rebondissement des balles ou la multiplication des balles sorties de la corne sont activés automatiquement après avoir dissipé un certain nombre de nuages.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Unihorn

Tu aimes le jeu Unihorn, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Unihorn

?

Paramètre le son du jeu en cliquant sur l’icône en haut à droite puis clique sur le bouton avec un triangle blanc pour commencer. Tu trouveras en haut à gauche le bouton de pause, au centre le nombre d’étoiles à ta disposition et à droite le bouton pour activer ou désactiver le son. Unihorn se joue avec la souris. Glisse ta souris pour orienter à gauche ou à droite la corne et fais un clic gauche non maintenu pour tirer. Le jeu est terminé quand la licorne meurt. Clique alors sur le bouton avec une flèche enroulée pour démarrer une nouvelle partie ou sur l’autre bouton pour aller au magasin d’upgrade. Les nuages ont différentes tailles mais aussi une résistance variée, certains disparaissent une fois atteint d’une seule balle alors que d’autres ont besoin de plusieurs balles pour être éliminés. Pour éliminer facilement les gros durs, tu n’as qu’à faire des rafales. Tu aimes le jeu ? Alors partage avec tes amis sur Twitter, Facebook et Google+ le lien du jeu.