Jeu Les chevaux

Tu aimes les chevaux et tu adores les défis ? Découvre le sport hippique et entre dans l’univers fascinant des courses de chevaux. Dans le jeu Les chevaux,  monte un pur-sang et part au galop pour devenir un grand jockey. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Les chevaux

?

Joue au jeu Les chevaux et prends part à des courses de chevaux excitantes en affrontant les meilleurs jockeys.  Choisis ton étalon et sois prêt à rejoindre la piste. Les pistes sur lesquelles tu vas courir sont parsemées d’obstacles qu’il faudra franchir. Pour remporter chaque course, prends un bon départ, tiens-toi au plus près de la corde pour dominer tes adversaires et saute au bon moment pour franchir les  haies. Essaie de réaliser un record pour gagner des points de bonus.

Les meilleurs Jeux de Course de chevaux en rapport avec Les chevaux

Tu aimes le jeu Les chevaux, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Les chevaux

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur Play. Avant de commencer la course, tu dois sélectionner ton poulain. Clique Gauche sur les flèches blanches pour faire défiler les chevaux disponibles. Clique Gauche sur RACE pour débuter la course. Le jeu Les chevaux se joue à l’aide des touches du clavier. Pour augmenter l’allure, appuie sur la touche Haut. Pour réduire  l’allure, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour se déplacer à droite. Pour sauter, appuie sur la barre d’espace. Utilise les sauts pour traverser les différents obstacles. Pour donner des coups de fouet, appuie sur la touche CTRL. En donnant des coups de fouet, le cheval partira au galop et dépensera beaucoup d’énergie. Attends le moment opportun pour utiliser le fouet. Plus la piste est longue, plus la course sera difficile à gérer. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.