Publicité

Jeu Horse Stable Kissing

Tu as trouvé un boulot sympa dans un ranch. Tu as pour tâche de t’occuper des chevaux. Amuse-toi et passe un moment agréable en compagnie de ces animaux extraordinaires qui perçoivent totalement les émotions des cavaliers. Horse Stable Kissing est disponible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Horse Stable Kissing

?

Tu vas te vouer cœur et âme à ces animaux. Comme tu es passionné d’équitation, tu vas donner un coup de main à ce monsieur ronchon trop fainéant pour s’occuper de son bétail correctement. Avec l’aide d’un beau garçon, vous allez prendre en charge un box. A force de se côtoyer, vous êtes devenus complices et forcément une attirance est née. A l’insu de votre employeur, vous allez flirter et vous embrasser. Évitez de vous faire surprendre pour ne pas être renvoyés.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Horse Stable Kissing

Tu aimes le jeu Horse Stable Kissing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Horse Stable Kissing

?

Pour commencer une partie de Horse Stable Kissing, clique sur JOUER. Tu peux cliquer sur INSTRUCTIONS pour prendre connaissance de toutes les consignes. Sinon, sers-toi de ta souris pour jouer. Très tôt le matin, le patron exige un box propre et une jument prête à être entrainée. Le garçon aura la charge de nettoyer le box et tu auras  pour tâche de brosser la belle robe de cette bellissima. Trop occupés à vous embrasser, ne perdez pas de vue vos missions ! Mais dès que votre employeur aura le dos tourné, maintiens le clic GAUCHE de ta souris pour vous embrasser éperdument. Relâche ton clic dès que tu verras apparaitre au dessus de la tête de ton boss un point d’exclamation, c’est un moyen de vous avertir qu’il vous surveille et que d’ici peu, il vous regardera travailler. Dans un délai de temps défini, embrassez-vous sans vous faire attraper ! Invite tes amies à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.