Jeu Ice Cream Bar gratuit sur Jeux.com !

Jeu Ice Cream Bar

Il est temps de connaitre les secrets d’une bonne glace ! Ces délices ne sont pas difficiles à fabriquer alors à toi de jouer ! Amuse-toi et passe un moment agréable en compagnie de tes clients. Ice Cream Bar est un jeu flash en ligne qui se joue gratuitement, ne nécessitant aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice Cream Bar

?

Il est temps d’apprendre les petits secrets du métier ! Si tu veux devenir un bon gérant dans le futur, tu dois commencer par comprendre les bases de la profession dès maintenant ! Tu vas jouer le rôle du proprio d’une marina et concocter et servir de la bonne glace aux clients : petits et grands, venus des 4 coins du pays pour goûter à ces délices sucrés.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Ice Cream Bar

Tu aimes le jeu Ice Cream Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ice Cream Bar

?

Pour commencer une partie de « Ice Cream Bar », clique sur PLAY, ensuite sur JOUER. Tout le monde doit avoir une chance d’avoir un métier de rêve. Pour cela, une bonne base est nécessaire. Aujourd’hui, cette marina très prisée des vacanciers t’offre la possibilité de connaitre les astuces de ce travail. Concentre-toi, ouvre grand les yeux et consulte le livre rouge pour des informations supplémentaires !  Utilise ta souris pour avancer dans chaque étape. A chaque fois qu’un client s’installe, sa commande apparaît au dessus de sa tête. Ne perds plus de temps et prépare sa gourmandise ! Pour ce faire, sélectionne les bons ingrédients en cliquant GAUCHE dessus, puis clique GAUCHE sur CREER pour servir. Le temps t’es compté alors fais en sorte d’honorer toutes les commandes ! Ne fais pas d’erreurs afin d’éviter les gaspillages. S’il te manque des produits, n’hésite pas à cliquer sur le téléphone pour en acheter. Voilà, tu as toutes les clés en main ! Avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.