Jeu Jeu du Tazer

2 agents de sécurité équipés de tazer ont arrêté un étudiant semeur de troubles. Ce dernier essaie de leur résister et les policiers l’ont matraqué. En jouant à Jeu de tazer, tu prendras la place d’un des agents et matraqueras l’étudiant pendant une courte durée. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jeu du Tazer

?

Pendant 15 secondes, utilise ton gator tazer 2000 pour neutraliser cet étudiant retenu par les agents de sécurité. Tu  gagnes 100 points à chaque fois que tu appliques le tazer sur l’étudiant et si tu l’appliques plus rapidement, ces points doublent, triplent ou plus encore. Utilise 2 boutons pour activer le tazer ou même les 2 à la fois. Le jeu enregistre le meilleur score de toutes les parties que tu as jouées, alors tu peux battre ton propre record.

Tu aimes le jeu Jeu du Tazer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Jeu du Tazer


Comment jouer à Jeu du Tazer

?

Checke les instructions en cliquant sur « RULES » puis clique sur « CLOSE » quand c’est fait. Ensuite clique sur « PLAY » pour commencer le jeu. Quand tu es dans le jeu, tu trouveras en haut : ton score, le compte à rebours du temps restant pour appliquer le tazer sur l’étudiant et ton meilleur score. Lis les indications et clique n’importe où dans le jeu ou appuie sur la barre d’Espace pour jouer. Pour appliquer le tazer : appuie sur la barre d’Espace ou clique avec ta souris plusieurs fois de suite ; quand les 15 secondes sont écoulées, ton score final s’affiche. Clique n’importe où puis sur « POST YOUR SCORE » pour soumettre ton score et découvrir ton rang. Clique sur « PLAY » pour démarrer une autre partie ou envoyer le lien du jeu à tes amis en saisissant leur mail à l’endroit approprié et en cliquant sur « SUBMIT ». Utilise à la fois ton clavier et ta souris pour collecter un maximum de points. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.