Jeu Jeu Gladiateurs

Bienvenue dans les arènes dangereuses de la Rome antique où tu combattras de toutes tes forces de puissants gladiateurs afin de survivre. Dans le jeu Jeu gladiateurs, prépare-toi à défendre ton honneur dans des combats à mort. Le jeu Jeu gladiateurs est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jeu Gladiateurs

?

Joue au jeu de combat Jeu Gladiateurs, incarne un brave guerrier et plonge au cœur des combats ensanglantés de gladiateurs. Pour pouvoir rester en vie et pour remporter le tournoi, il faudra manier habillement ton arme et esquiver les attaques de tes adversaires.  Débarrasse-toi de tes ennemis en utilisant l’épée. Tu gagnes des points, à la fin de chaque combat. Neutralise le plus de gladiateurs possibles pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Prêt à te mesurer aux gladiateurs ?

Les meilleurs Jeux de Gladiateur en rapport avec Jeu Gladiateurs

Tu aimes le jeu Jeu Gladiateurs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jeu Gladiateurs

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Jeu gladiateurs se joue à l’aide des touches du clavier. Déplace ton guerrier à l’aide des touches Gauche et Droite. Appuie sur la touche Gauche pour aller à gauche. Appuie sur la touche Droite pour aller à droite. Utilise les sauts pour esquiver les attaques de tes ennemis. Pour sauter, appuie sur barre d’espace. Les touches M et N serviront à sélectionner les armes. Appuie sur la touche N pour sélectionner l’arme  « SWORD ». Pour se servir de l’arme « MACE », appuie sur la touche M. Il y aura trois grands niveaux à passer pour gagner dans le jeu. Pour passer le premier niveau, tu dois essayer de réaliser un score de 1000 points. Pour passer le second niveau, il faudra franchir le cap des 2500 points. Pour terminer le dernier niveau, essaie d’obtenir plus de 5000 points. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.