Publicité

Jeu Robo Duel Fight 2

Voici un jeu de combat qui plaira à tous les fans de jeux de Robot. Robot Duel Fight 2  est en effet un de nos meilleurs jeux d’action. Les personnages sont de super robots du futur. Ils ont chacun leur pouvoir et leur technique de combat. Joue dès maintenant et directement sur ton navigateur. Le jeu est gratuit et tu n’as même pas besoin  de faire de téléchargement pour t’amuser.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Robo Duel Fight 2

?

Pour aller très loin dans le jeu Robot Duel Fight 2 , tu dois tout d’abord choisir un bon combattant. Choisis celui qui a le plus de points. Prouve que tu as l’âme d’un vrai Ninja Robot et affronte tes adversaires dans l’arène. N’aie aucune pitié pour tes adversaires car ils seront tous très violents lors de chaque combat. Il y a trois rounds pour chaque match. Tu dois remporter au moins 2 rounds sur les 3 pour gagner. Attaque au bon moment et fais de même pour la défense. N’appuie ni en avance, ni un peu en retard sur les touches.  Concentre-toi et entraîne-toi bien au jeu avant d’inviter des amis pour des combats en mode deux joueurs.

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Robo Duel Fight 2

Tu aimes le jeu Robo Duel Fight 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Robo Duel Fight 2

?

Pour accéder au jeu Robot Duel Fight 2 , clique sur « Play ». Puis, clique sur le bouton Start au milieu de ton écran de jeu pour commencer. Choisis ton robot ninja et puis sélectionne un mode de jeu : « 2 Players » si tu as un ami avec qui jouer, Duel Arena, VS computer ou Survival pour un seul joueur. Pointe ton curseur sur les boutons et tu verras ces indications s’afficher. Choisis ton personnage en cliquant sur son image et puis choisis son Power-Up, c'est-à-dire son arme personnelle. Chaque joueur choisit un robot si vous jouez à deux. Pour un seul joueur, ce sont les touches Z et X qui servent pour l’attaque. Utilise les mêmes touches pour te défendre. Le joueur numéro 2 utilise les touches 2 et 3 pour les actions : attaque et défense. Chacun attend son tour pour frapper. Si jamais tu perds un match, tu peux rejouer la partie en cliquant sur le bouton du haut, parmi les 4 apparaissant au milieu de ton écran. Si tu souhaites changer de personnage, clique sur le bouton à ta gauche. Tes amis sont sûrement des adeptes de ce jeu. Fais leur plaisir en postant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+. Ils t’en seront très reconnaissants.