Jeu Kawairun gratuit sur Jeux.com !

Jeu Kawairun

Fraye-toi un chemin dans les étendues sauvages et file à toute vitesse en bravant les dangers dans ce jeu d’évitement palpitant. Plonge au cœur d’une course à haute vitesse, enchaine les sauts et les glissades pour esquiver les obstacles. Le jeu 2 joueurs de course est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kawairun

?

Prends part à une course effrénée excitante en contrôlant un petit bonhomme blanc dans le jeu 2 joueurs de course. L’objectif consiste à franchir une forêt truffée de pièges et d’animaux dangereux. Sois vif et fais preuve de réflexes pour diriger le personnage à travers la forêt afin d’éviter les différents obstacles qui se trouvent sur son chemin. Lors de ta course, bondis sur les troncs d’arbres, fais des sauts pour franchir les ponts et exécute des glissades pour te faufiler sous les branches.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Kawairun

Tu aimes le jeu Kawairun, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kawairun

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur « PRESS START ». Saisis ton pseudo dans le rectangle qui se trouve en dessous de l’inscription INSERT NAME, ensuite clique Gauche sur OK. Sélectionne un mode de jeu entre SINGLE ou MULTI. Choisis le mode SINGLE pour jouer tout seul, et le mode MULTI pour jouer contre un ami. Le jeu 2 joueurs de course se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour contrôler le personnage. Pour avancer, appuie sur Droite. Pour retourner en arrière, appuie sur Gauche. Appuie sur Bas pour glisser. Appuie sur Haut pour sauter. En mode multi-joueurs, le second joueur utilisera les touches A, W, S et D pour contrôler son personnage. Appuie sur D pour avancer. Appuie sur A pour retourner en arrière. Pour sauter, appuie sur W. Pour glisser, appuie sur S. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.