Publicité

Jeu King of Blocks

Tu as été choisi par le roi pour l’aider à s’échapper du labyrinthe dans lequel il est emprisonné. Déplace les blocs qui se trouvent à l’intérieur du labyrinthe pour créer un passage afin de sauver le roi. Le jeu King of blocks est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur King of Blocks

?

Le roi a été retenu contre son gré dans un dédale truffé de blocs de différentes tailles et de différentes formes. Pour l’aider à s’échapper de cet endroit, ta tache consiste à trouver une issue en poussant un à un les blocs se trouvant dans le labyrinthe. Tu dois intervertir la position de chaque bloc, et placer tous les blocs au bon endroit afin de mener le roi vers la porte de sortie se trouvant à droite de l’écran de jeu.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec King of Blocks

Tu aimes le jeu King of Blocks, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à King of Blocks

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour débuter la partie. Le jeu Kings of blocks se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un bloc. Maintiens le clic enfoncé, puis glisse la souris dans une direction pour déplacer un bloc. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à guider le roi vers la sortie qui se trouve à droite de l’écran. La porte de sortie est indiquée par une couronne ainsi qu’une flèche en surbrillance. Déplace les blocs astucieusement en tenant compte de leur taille et de leur forme pour éviter d’être bloqué. De nouvelles formes de blocs apparaissent, et la difficulté de jeu augmente au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu. Pour rejouer un niveau, clique Gauche sur RESTART. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.