Jeu Kingdom Crusher

Dans ce jeu Kingdom Crusher, tu vas voyager dans un royaume perdu, où tu auras à protéger le roi des attaques des ennemis. Tu dois être fin stratège et perspicace pour construire des blocs de protection pour protéger ton roi. Tu peux jouer gratuitement au jeu Kingdom Crusher en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kingdom Crusher

?

Ton objectif principal dans le jeu Kingdom Crusher est de protéger ton roi contre les attaques des ennemis envahisseurs. Pour cela, tu dois créer des blocs de protection autour de ton roi, de manière à ce que la construction résiste le plus longtemps possible aux multiples attaques. Tu choisiras également le meilleur endroit pour déposer ton roi, afin qu’il ne soit le moins possible la cible des jets de pierre qui pourraient lui être fatals ! Aide ton roi à garder ses terres.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Kingdom Crusher

Tu aimes le jeu Kingdom Crusher, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kingdom Crusher

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Kingdom Crusher, clique d’abord sur « PLAY ». Dès que tu auras bien vu le plan du territoire, clique sur l’étoile rouge avec un rond blanc à l’intérieur. Puis, clique sur « START BATTLE ». Pour déplacer le roi, clique d’abord sur lui, et déplace la souris. Clique une fois quand tu auras choisi le meilleur endroit pour mettre ton roi en sécurité. Pour créer des blocs de protection, clique sur les formes entourant le roi : le nombre de blocs de pierres que tu peux utiliser est limité, il te faut bien choisir les endroits pour les mettre. Tu peux choisir d’utiliser du bois (Wood), de la boue (Mud), du bloc de pierre (Stone), ou encore du fer (Iron) disponibles en haut à droite, en cliquant sur l’une des flèches ; mais tu devrais gagner de l’argent pour t’en acheter. Au début, tu ne pourras utiliser que du bois. A chaque fois que tu réussis un niveau, tu gagner des pièces d’argent, avec lesquelles tu pourras acheter d’autres matériaux plus résistants. Amuse-toi maintenant et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.