Publicité

Jeu Kitty Kingdom

Une méchante sorcière a jeté un puissant sort pour se venger contre le roi des chats. Les chatons de ce roi ont été propulsés très loin du royaume. Pars à leur recherche et ramène-les sains et saufs. Kitty kingdom est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kitty Kingdom

?

Joue à ce jeu de plateforme passionnant Kitty kingdom et aide le roi des chats à retrouver ses adorables petits chatons. Dans ce jeu, tu te mettras dans la peau du chat Luca ou bien de la chatte Mimmy et tu partiras à l’aventure aux quatre coins du royaume pour ramener les chatons du roi. Lors de chaque niveau, enchaîne les sauts pour franchir les différents obstacles, délivre les petits chatons et porte-le sur ton dos, puis rejoins la porte de sortie.

Les meilleurs Jeux de Chats en rapport avec Kitty Kingdom

Tu aimes le jeu Kitty Kingdom, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kitty Kingdom

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton START pour lancer le jeu. Choisis un personnage entre Luca et Mimmy ensuite clique Gauche sur Play. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton SKIP pour passer. Au début du premier niveau, le roi t’enverra un parchemin contenant les instructions à suivre. Clique Gauche sur le bouton marqué d’une croix pour commencer la partie. Les commandes du jeu Kitty kingdom se feront à l’aide des touches du clavier. Contrôle le personnage en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Droite pour avancer. Appuie sur la touche Gauche pour retourner en arrière. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Pour réaliser un double saut, appuie deux fois sur la touche Haut. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour établir un nouveau record. C’est parti ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.