Jeu Kingdom Creator gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Kingdom Creator

Tu as toujours rêvé d’avoir un magnifique château installé dans un endroit calme et serein ? Ce jeu te fera surement plaisir. En effet, tu vas décorer ton royaume et le rendre beau et original. Tu peux passer des heures pour trouver le modèle idéal, ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kingdom Creator

?

Dans ce jeu HTML 5 Kingdom Creator, tu vas créer ton propre château. Pour cela, tu peux choisir entre différents modèles. N’oublie pas aussi d’ajouter des décors aux alentours de ton palais. Tu peux y mettre des oiseaux, des nuages, des arbres, des montagnes, un canoë et une rivière. Le but est de jouer avec les couleurs afin que cet endroit soit magnifique. Utilise ton sens de la créativité et ton imagination pour faire de ce lieu un royaume enchanté.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Kingdom Creator

Tu aimes le jeu Kingdom Creator, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Kingdom Creator

?

Pour jouer à ce jeu HTML 5, clique d’abord sur le bouton Play situé au centre de ton écran. Pour décorer ton château, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, choisis l’élément que tu souhaites modifier. Ils sont disponibles en bas de ton aire de jeu. Tu trouveras le manoir, le soleil, le nuage, l’oiseau, l’arbre, la montagne, la rivière et le lac. Pour faire défiler les différents modèles, clique plusieurs fois sur l’icône. Lorsque tu es satisfaite du résultat, clique sur le bouton Show en bas à droite de ton écran pour voir ton royaume. Tu peux sauvegarder ou imprimer l’image si tu souhaites le conserver. Par ailleurs, si tu veux refaire la décoration, appuie sur le bouton Reset. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, fais preuve de créativité et d’imagination pour créer le plus beau château, ce dont tu as toujours rêvé. Toutefois, n’hésite pas à inviter tes copines à jouer afin de voir qui est la plus créative. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.