Lance citrouille : Jeux de Bubble shooter gratuit

Jeu Lance citrouille

C’est Halloween et avec le jeu lance citrouille, tu viens de trouver un jeu attrayant pour t’amuser pendant des heures. Fais preuve de malice pour faire tomber le maximum de citrouilles avec un seul tir. Le jeu lance citrouille se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lance citrouille

?

Réalise ton score maximum en lançant des citrouilles. Le principe de ce jeu est assez simple car il te suffit de lancer une citrouille pour former une série de 3 et les faire exploser. Sois malin et vise les groupes de citrouilles identiques se trouvant derrière d’autres. Ainsi, tu feras exploser les séries de citrouilles et tu feras  tomber ceux qui sont devant en même temps. Il faut que tu fasses exploser les citrouilles en un temps record, car tu risques de te faire aplatir par un poids de 1000 tonnes.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Lance citrouille

Tu aimes le jeu Lance citrouille, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Lance citrouille

?

Commence le jeu lance citrouille en cliquant sur START puis clique encore sur START après avoir lu les instructions. Durant ce jeu, tu n’utiliseras que ta souris. Débute alors le jeu en lançant une citrouille juste à côté de sa jumelle et quand le lot forme une série de 3, elle s’explosera. Vise les citrouilles aussi rapidement que tu le peux, car un énorme poids t’écrasera si le temps est écoulé. Tu dois tenter de finir la partie le plus vite possible. L’astuce, c’est de viser les groupes de citrouilles se trouvant derrière les autres et les faire exploser. Par la suite, les citrouilles qui se trouvent devant vont tomber automatiquement. Tu peux recommencer le jeu quand la partie se termine. Profite de ce moment de jeu pour bien t’amuser et partage ce plaisir ainsi que le lien de ce jeu avec tes amis sur Facebook, sur Twitter et sur Google +. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas de lui accorder une note.