Jeu Lego Ninjago gratuit sur Jeux.com !

Jeu Lego Ninjago

Tu aimes les jeux de combat ? Ce jeu Lego Ninjago est donc fait pour toi. Le but est de guider ton ninja dans un tournoi qui se déroule sur un terrain de toupie. Tu dois donc battre ton rival en le poussant en dehors du champ de bataille. Ce jeu est entièrement gratuit et disponible sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lego Ninjago

?

Le but de ce jeu flash Lego Ninjago est de pousser ton adversaire jusqu’à ce qu’il sorte de l’aire de jeu. Pour y arriver, tu dois être à la fois rapide et stratégique. Déplace-toi dans tout le terrain de jeu et percute directement ton rival dès qu’il se trouve au bord du champ de bataille. Pour que tu sois plus puissant et plus performant, n’oublie pas d’acheter des équipements. Amasse aussi les bonus qui sont générés afin que tu puisses faire une attaque plus dévastatrice.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Lego Ninjago

Tu aimes le jeu Lego Ninjago, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lego Ninjago

?

Pour jouer à ce jeu Lego Ninjago, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Start situé en bas et à droite de ton écran. Ensuite, choisis le personnage que tu veux utiliser. Pour cela, tu as le choix entre 5 héros. Pour faire sortir ton adversaire de l’aire de jeu, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour aller vers la droite, appuie sur la touche flèche droite. Pour se diriger vers la gauche, utilise la touche flèche gauche. Pour monter, sers-toi de la touche flèche haute. Enfin, pour descendre, emploie la touche flèche basse. Tu peux acheter des équipements afin d’améliorer ta performance. Dans ce cas, clique sur le bouton Select, ensuite, appuie sur OK. Pour utiliser ton bonus attaque, appuie sur la touche Espace. Lorsque tu as bien compris le principe du jeu, essaie maintenant de battre ton adversaire afin que tu puisses devenir le maître de toupie. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer pour comparer votre score, pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.