Publicité

Jeu Thaw

Le froid règne  et les plantes et les autres espèces n’arrivent pas à s’épanouir. Heureusement qu’il y a encore le feu pour résoudre ce problème. Essaie donc de faire fondre la glace et la neige pour redonner la vie ! Tu peux jouer gratuitement à ce jeu, et cela, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Thaw

?

Le but de ce jeu flash, Thaw, est de parcourir tout le terrain afin d’apporter de la chaleur et de la luminosité, de faire fondre la glace et la neige et surtout de permettre aux plantes de se développer. Dans chaque niveau, tu dois aussi collecter les pièces de puzzles trouvées sur ton chemin. Sache qu’il est possible de déplacer certaines lumières de feu afin d’éclaircir certaines zones. Sois donc stratégique afin que tu puisses chauffer tous les champs. À toi de jouer et de remporter le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Thaw

Tu aimes le jeu Thaw, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Thaw

?

Pour jouer à ce jeu Thaw, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Commencer le jeu. Ensuite, choisis le premier niveau pour entamer la partie. Pour guider la petite flamme, tu dois te servir des touches directionnelles de ton clavier. Pour avancer, appuie sur la touche flèche droite. Pour reculer, sers-toi de la touche flèche gauche. Pour sauter, utilise la touche flèche haute. Sache que la barre qui se trouve à gauche de ton écran se remplit au fur et à mesure que tu arrives à faire fondre les morceaux de glace qui se trouvent dans les différents champs. Lorsque c’est fait, cherche la boule bleue et place-toi sur elle afin que tu puisses accéder au niveau suivant. Ce jeu nécessite une bonne réflexion et de l’intelligence. Pour finir tous les niveaux, tu dois faire preuve de perspicacité. À toi maintenant de jouer et de finir toutes les étapes dans ce jeu. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Pour ce faire, c’est simple, tu n’as qu’à partager le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.