Jeu Pet Swap gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Pet Swap

Tu le sais très bien, les chats et les chiens ont toujours eu du mal à se retrouver dans un même endroit. Tu dois donc les séparer et ne laisser que les chats. Le jeu Html 5 est accessible gratuitement et pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger, ni de faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pet Swap

?

Il est vraiment impossible qu’un chat puisse vivre tranquillement avec un chien. Ton devoir sera donc de les séparer. Comme ce sont souvent les chiens qui cherchent la bagarre, ce sont eux que tu dois éliminer. Trouve le méchant chien et fais en sorte qu’il s’éclipse de ton jardin. Place-le alors à l’endroit stratégique qui fera qu’il quittera ton aire de jeu et ne laisser que les chats. Tu vas devoir user de nombreuses techniques et de ton intelligence pour y arriver.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Pet Swap

Tu aimes le jeu Pet Swap, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pet Swap

?

Clique sur « PLAY » pour entamer une nouvelle partie de Pet Swap. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer, en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Tout le long de ta chasse aux méchants chiens, tu dois te servir de ta souris. Clique alors sur le chien puis sur le chat pour échanger leurs places. Si tu réussis, clique sur l’icône avec une flèche pointant à droite sinon clique sur le bouton à double flèches renversées pour rejouer le niveau. Joue avec rapidité et fais en sorte que le chat ne tombe pas mais que c’est le chien qui parte. Utilise la plus grande tête de chat pour faire tomber les têtes de chien. Prends soin d’utiliser convenablement la tête de chat ronde et carré pour faire basculer le chien et fais exploser le baril pour éliminer les chiens. À toi de jouer maintenant et n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir le jeu Pet Swap avant de quitter le jeu. Pour cela, partage juste le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.