Publicité

Jeu Lofty Tower 2

Envie de passer des heures à t’amuser avec un jeu de construction ? Découvre de suite Lofty Tower 2 et construis la plus haute tour  de l’histoire avec les blocs de différentes formes à ta disposition. Lofty Tower 2 est un jeu flash accessible gratuitement en ligne. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lofty Tower 2

?

C’est assez difficile de bâtir une tour lorsqu’on n’est pas un professionnel de la construction mais avec de la bonne volonté et de la patience, on peut y parvenir. Dans Lofty Tower 2, ta mission sera donc de construire une tour avec des blocs de pierres avec différentes formes géométriques et différentes couleurs. Fais appel à ton intelligence pour y arriver. Il faut que tu sois astucieux et précis dans tes gestes car si ta construction s’écroule, tu perdras la partie et tu devras recommencer.

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Lofty Tower 2

Tu aimes le jeu Lofty Tower 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lofty Tower 2

?

Commence à jouer au Lofty Tower 2 en cliquant sur « Commencer le jeu ». Choisis ensuite le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Utilise la souris et le clavier pour jouer. Défie la gravité en érigeant ta tour. Place une forme au dessus d’une autre pour dépasser la longueur actuelle de ta tour. Clique sur un bloc pour le déplacer. Change l’orientation de ce bloc de pierres en te servant de tes touches de direction ou des touches A et D : la flèche de haut ou A pour faire pivoter le bloc à droite et la flèche de bas pour faire pivoter le bloc à gauche. Fais en sorte que la tour que tu viens de construire dépasse la hauteur de la tour précédente. Si la nouvelle tour ne s’écroule pas, tu pourras alors passer au  niveau supérieur du jeu en cliquant sur NEXT sinon  clique sur « Recommencer » pour rejouer la partie. Partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + avant de quitter.