Jeu Manucure Hiver

Une manucure ne se résume pas à la pose du vernis. Il faut tout un processus pour obtenir des mains et des ongles parfaits. Découvre les différentes étapes d’une manucure professionnelle en t’amusant dans ce jeu de beauté Manucure Hiver. Le jeu flash est gratuit. Tu peux jouer en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Manucure Hiver

?

Pour prendre soin de ses mains, rien de tel qu’une petite séance de manucure complète. Dans le jeu Manucure Hiver, tu pourras prendre soin des mains de ton modèle avec des accessoires dignes des salons de beauté professionnels : faux ongles, bijoux d’ongles en strass, en cristal, en or, en argent et tant d’autres. Mais avant, tu devras passer par ces quelques étapes : démaquillage des ongles, limages des ongles ainsi que le nettoyage des ongles.

Les meilleurs Jeux de Manucure en rapport avec Manucure Hiver

Tu aimes le jeu Manucure Hiver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Manucure Hiver

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de beauté se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un outil pour l’utiliser. Dans la première partie du jeu, tu t’occupes de la partie soin des ongles. Les accessoires de manucure se trouveront à gauche de l’écran de jeu. En suivant les indications, clique sur un accessoire puis clique sur un ongle pour l’utiliser. Dans certaines étapes comme le limage, tu dois faire un mouvement de va et vient en suivant la flèche pour limer l’ongle. Si tu as besoin d’aide, clique sur le bouton marqué d’un point d’interrogation pour afficher les instructions. Clique sur Done pour passer à la deuxième partie. Dans cette dernière partie, tu te charges de relooker les ongles du modèle avec les accessoires et les bijoux très cool proposés. Clique sur Done pour afficher le résultat. Clique sur Save pour enregistrer la photo sur ton ordinateur. Si tu aimes ce jeu de beauté, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.