Jeu Ongles Coquins

Entre dans le monde des jeux gratuits avec notre page de jeux par référence. Si t’es fasciné par les jeux qui font créent de fortes sensation, sache que tu viens de trouver ton jeu avec Ongles Coquins. En fait Ongles Coquins  fait partie des magnifiques jeux de fille que l’on peut jouer facilement dans notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ongles Coquins

?

Règle du jeu Ongles Coquins : Les principes de ce magnifique opus ne devraient pas te poser trop de difficultés. Avec Ongles Coquins tu vas passer pour une trendsetter et montrer la splendeur des mains de ton modèle ! Créé des décorations d'ongles pour des actrices ! Procède à une French Manucure sur deux jolies demoiselles qui ont décidé de se faire une beauté. Teste une multitude de couleur, d'accessoires nail art. Les filles adorent plaire et être séduite par de charmant jeunes hommes.

Les meilleurs Jeux de Nail Art en rapport avec Ongles Coquins

Tu aimes le jeu Ongles Coquins, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ongles Coquins

?

Comment jouer à Ongles Coquins ? Dans ce jeu, tu n'as absolument aucun souci à te faire pour ce qui est de la prise en main car tu n'auras besoin que de l'aide de ta souris pour jouer. Rends les ongles de ton personnage les plus beaux possible dans ce jeu de manucure Nail Art !!! Le jeu est très addictif et dès que tu te lance, tu ne peux plus t’en passer. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu de coiffure, ne tarde pas à essayer Ongles Coquins. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer !