Jeu Style Your Feet

Envie de t’amuser avec un jeu de décoration ? Découvre vite Style Your Feet et fais preuve d’imagination et de goût pour réussir une séance de manucure et de pédicure associés à la décoration, comme une professionnelle. Style Your Feet est accessible gratuitement en ligne, ne nécessitant donc aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Style Your Feet

?

C’est le moment de laisser libre champ à ton imagination et montrer ta créativité en te servant de vernis à ongles et quelques paillettes décoratives. Mets de faux-ongles, applique le vernis à ongle de ton choix et décore le tout avec des paillettes. Mets une bague à ton doigt, un bracelet à ton poignet et prends soin de tes mains et pieds en leur octroyant un joli teint. Crée une jolie association de couleur et de paillette pour avoir des ongles joliment décorés.

Les meilleurs Jeux de Manucure en rapport avec Style Your Feet

Tu aimes le jeu Style Your Feet, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Style Your Feet

?

Débute avec Style Your Feet en cliquant sur PLAY. Utilise la souris pour jouer. En haut, tu as les vernis de base et le dissolvant. Commence par choisir une forme pour tes ongles : les propositions pour  les orteils se trouvent en haut du petit tableau en haut, à côté du dissolvant. Celles pour les ongles des mains sont affichées en bas. Clique sur un vernis puis choisis une couleur en bas de ton écran. Clique sur une couleur, maintiens le clic et fais glisser le pinceau vers ton orteil ou tes doigts pour l’appliquer à tes ongles. Procède de la même façon pour choisir les paillettes décoratives. Choisis un teint en cliquant sur le fond de teint. À tout moment, tu peux cliquer sur « RESET » pour annuler ton choix et recommencer le jeu. Clique sur « Show » pour admirer ton travail. Tu as apprécié le jeu Style Your Feet ? Va vite partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook, Twitter et Google +.