Jeu Match Mania

Joue à Match mania et assiste à un match de basket ball très amusant. Dans ce jeu, les règles générales ne sont pas les mêmes que dans un match de basket classique car il n’y a que 4 joueurs sur le terrain, 2 pour ton équipe et 2 pour l’équipe adverse. Tu peux jouer gratuitement en ligne, pas de téléchargement.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Match Mania

?

Que tu joues en mode Scrimmage ou en mode Tourney, tu dois battre l’équipe adverse en nombre de buts marqués. Il y a des icônes à toucher pour faire un dunk ou pour faire un shoot parfait à partir de n’importe quel lieu sur le terrain. Il y a aussi un icône à toucher permettant de doubler la vitesse du joueur quand il court. Le jeu est divisé en 2 mi-temps, il y a 2 minutes de jeu dans chaque mi-temps et chaque équipe change de camp en passant au 2ème mi-temps.

Les meilleurs Jeux de Basket en rapport avec Match Mania

Tu aimes le jeu Match Mania, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Match Mania

?

Clique sur « TUTORIAL » et checke les instructions avant de commencer puis clique sur « OK » quand c’est fait. Maintenant  clique sur « PLAY » pour commencer. Choisis le niveau « SCRIMMAGE » pour jouer un match aléatoire et sur « Tourney » pour jouer en tournoi. Après, choisis ton équipe, change leur style, la couleur du dessous et du dessous de chaque joueur puis clique sur « OK ». Après, clique encore sur « OK ». Là, clique sur « OK » pour jouer le tutoriel ou sur « Skip » pour le passer. Tu verras en haut de gauche à droite la puissance de ton prochain shoot ou dunk, le compte à rebours du temps restant, le score de ton équipe et celui de l’équipe adverse ainsi que le bouton « PAUSE ». Utilise les touches directionnelles pour déplacer un joueur, A pour feinter ou esquiver quand tu as le ballon ou pour voler le ballon quand tu ne l’as pas, S pour shooter, F pour passer à un collègue et D pour dunker quand tu as le ballon ou pour bloquer un joueur adverse quand tu ne l’as pas. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.