Publicité

Jeu Match to Travel

Tu veux voyager dans les îles, sous les tropiques et découvrir de belles plages et des lagons extraordinaires ? Joue au jeu de correspondance Match To Travel. Réalise un beau voyage sans bouger de chez toi, devant ton ordinateur avec ce jeu Flash. En effet, tu n’as plus besoin de faire de téléchargement, ni d’inscription pour commencer à t’amuser à ce jeu. De plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Match to Travel

?

Ton objectif dans ce jeu gratuit en ligne, Match to Travel, est d’éliminer le plus de tuiles possibles sur le tableau. Pour ce faire, tu dois aligner plus de 3 tuiles identiques. Tu peux faire une rangée dans le sens horizontal ou dans la verticale. Utilise les dynamites et les bombes pour de supers coups. Tu peux également utiliser les éléments avec la croix pour éliminer toutes les tuiles disposées dans la rangée où ils se trouvent, en une seule fois ! Enchaîne les coups et bats le score pour terminer un niveau. Réfléchis bien et agis vite si tu veux aller jusqu’au bout de ton super voyage !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Match to Travel

Tu aimes le jeu Match to Travel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Match to Travel

?

Pour commencer à jouer à une partie gratuite au jeu Flash Match to Travel, choisis un mode de jeu parmi « Story Mode » et « Quel que soit ton choix, les principes du jeu restent les mêmes. Utilise ta souris pour jouer. Clique sur un élément et glisse-le vers la place d’un autre pour faire un match d’au moins 3 éléments identiques dans le tableau. Tu obtiens des points pour chaque élément éliminé. Agis vite car ton temps est compté pour terminer un niveau. Si tu perds, pas de panique ! Il suffit de cliquer sur « Try Again » pour réessayer. Si tu réussis, clique sur « Next » et poursuis ton voyage au cœur de îles tropicales. Pour plus de fun, invite tes amis à tenter leur chance à ce jeu. Poste le line sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.