Publicité

Jeu Mère et fille au bal

La tendance du moment est d’initier sa petite fille chérie à s’introduire dans le monde des grands. On a fait appel à ton talent de styliste pour habiller mère et fille pour le bal des débutants. Amuse-toi avec elles. Jeu mère et fille au bal est un jeu accessible en ligne gratuitement et ne requiert pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mère et fille au bal

?

En tant que professionnelle, tu te dois d’être polyvalente. Tu as pour mission d’habiller la mère et sa petite fille pour un événement très important. Choisis pour elles des tenues parfaites pour la circonstance. Fais-les briller de mille feux à rendre les autres folles de jalousie. Tu as ta disposition une grande boutique de mode. Tu y trouveras sûrement ton bonheur. Coiffe-les, habille-les et finalise ses tenues avec des accessoires en vogue.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Mère et fille au bal

Tu aimes le jeu Mère et fille au bal, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mère et fille au bal

?

Use de ta souris pour jouer à mère et fille au bal. Commence par habiller la mère. Pour cela, tu as, à gauche de l’aire du jeu, des propositions. Clique GAUCHE dessus et tu verras apparaître sur ton écran un nombre de modèles de robe. Maintiens le clic GAUCHE sur le modèle de ton choix et dispose-la sur la mère en relâchant le clic.  Fais de même avec la coiffure, la paire de chaussures ainsi que les accessoires tels que : diadème, collier et boucles d’oreilles. La mère est maintenant prête pour son bal, mais pas la fille ! En haut de l’aire du jeu, se trouve un onglet dans lequel est affichée la photo de la petite fille, clique GAUCHE dessus. Apprête maintenant la petite fille pour son premier bal. Choisis-lui une robe, des chaussures et des accessoires pour finaliser sa tenue, N’oublie pas, elle doit porter des fleurs.  Pour valider ton choix, clique sur SHOW. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.