Jeu Mix a Monster gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Mix a Monster

Ce petit garçon s’amuse à créer des monstres terrifiants pour faire peur à sa petite sœur. Trouve la bonne combinaison d’ingrédients que tu placeras dans le chaudron magique pour l’aider à concevoir le monstre de ses rêves.  Le jeu Mix a monster est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mix a Monster

?

Si tu adores la magie et que tu n’as pas peur des monstres, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans le jeu Mix a monster, tu t’amuseras à créer différentes sortes de créatures en te servant du chaudron magique. Pour concevoir tes monstres, utilise les objets et les animaux qui se trouvent dans la chambre : chaussette, ressort, fromage, cailloux, fromage, escargot, grenouille et autre. Glisse 4 objets de ton choix dans le chaudron gris pour créer ton monstre.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Mix a Monster

Tu aimes le jeu Mix a Monster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mix a Monster

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER au menu principal. Le jeu Mix a monster se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Conçois ton monstre en mettant 4 ingrédients à l’intérieur du chaudron magique. Clique Gauche sur un objet pour le sélectionner. Maintiens la souris enfoncée, ensuite glisse l’objet sélectionné dans le chaudron qui se trouve au milieu de la chambre. Après avoir placé les ingrédients de ton choix dans le chaudron gris, tu obtiens une bombe aérosol de couleur jaune.  Pour faire apparaitre le monstre que tu as conçu, tu dois vider le contenu de cette bombe. Déplace la souris de haut en bas en suivant la flèche jaune pour faire apparaitre ta création. Le monstre apparait lorsque la jauge verte qui est située à droite de l’écran est pleine. Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.