Jeu Requin Préhistorique gratuit sur Jeux.com !

Jeu Requin Préhistorique

Incarne le personnage du prédateur marin le plus redouté pour semer le désastre dans les fonds marins. Sélectionne le requin de ton choix et dirige ton animal dans l’eau pour dévorer d’autres animaux marins, faire couler les barques… Requin préhistorique est un jeu en ligne amusant qui ne nécessite pas de téléchargement. En plus, il est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Requin Préhistorique

?

L’objectif est de réaliser les meilleurs scores en causant le plus de dégâts. Le contrôle du déplacement de ton requin se fait à l’aide des quatre flèches directionnelles de ton clavier. Pour attaquer, il te suffit d’appuyer sur le bouton ʺAʺ. Tu dois plonger et ensuite remonter vers la surface pour réaliser des méga-bonds hors de l’eau. Pour jouer, clique sur play puis sur l’onglet ʺStart Gameʺ pour commencer la partie. Il ne te reste plus ensuite qu’à sélectionner ton type de requin.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Requin Préhistorique

Tu aimes le jeu Requin Préhistorique, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Requin Préhistorique

?

Choisis parmi 4 requins le type de prédateur de ton choix. Tu peux opter parmi le requin classique, le requin tigre, le requin à grosse tête ou bien le requin à tête de dinosaure. Avec le Requin préhistorique, il n’est pas difficile de réaliser de bons scores puisqu’il te suffit de plonger dans l’eau et remonter à la surface pour attaquer les barques, t’en prendre à différentes sortes de dinosaures comme les tricératops, les ptérodactyles, les mammouths, les diplodocus… Au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu, tu peux même acquérir des armes plus performantes. Tu peux ainsi, en partant d’une simple masse, acquérir d’autres armes plus dévastatrices comme la hache ou la double hache en pierre. Tu dois introduire ton requin dans une cascade pour affronter le boss. Attention tout de même aux éboulements de pierres. Réalise ton record et partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.