Jeu Dauphin et de Requin

Dans ce jeu, tu joues le rôle d’un grand requin blanc ! Prédateur comme tu es, tu seras sans pitié pour les baigneurs, les plongeurs, les hélicoptères et même les avions ! Détruis les bateaux à la surface et pourchasse les nageurs dans les eaux. Tu peux jouer au jeu de requin gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dauphin et de Requin

?

En tant que prédateur, tu vas avaler le plus d’humains possible. Pour cela, tu devras sauter sur les bateaux pour les faire exploser, nager plus vite pour attraper les nageurs, bondir pour attraper les avions et hélicoptères en vol. Maintiens les avions ou autres appareils le plus longtemps possible pour obtenir des points bonus. Dévore les hommes, les baleines et les oies pour faire de beaux scores. Tu plongeras très bas pour prendre de l’élan avant de sauter et attraper les gros avions.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Dauphin et de Requin

Tu aimes le jeu Dauphin et de Requin, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dauphin et de Requin

?

Pour commencer à jouer, clique sur « PLAY », puis sur « START GAME ». Les commandes pour jouer te sont données : les touches de direction « Droite » pour aller à droite, « Gauche » pour aller à gauche, « Haut » pour monter, « Bas » pour plonger, et la lettre « A » ou la touche « Alt » pour dévorer les nageurs. Clique maintenant sur « GO » pour commencer la chasse aux humains. Plonge le plus bas possible et remonte vite pour attraper les planeurs, hélicoptères et avions. Pour faire le maximum de points, tu devras attaquer beaucoup d’avions, puisqu’il y a beaucoup de passagers dans les avions. Ton requin nage très vite, mais tu peux encore accélérer pour aller encore plus vite et attraper des proies. Quand tu arrives à mordre un hélicoptère ou un avion, appuie plusieurs fois sur la touche « Bas » pour trainer les gros appareils dans l’eau, et manger les passagers. Gagne le maximum de points et partage tes prouesses avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.