Jeu N. Y Cab Driver

Envie de vivre des sensations fortes devant ton écran de jeu ? Teste sans plus tarder N Y Cab Driver, un superbe jeu gratuit qui t'est proposé par jeux.com, la référence pour ce qui est des jeux flash en ligne. N Y Cab Driver est un bon jeu de voiture à découvrir sans plus tarder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur N. Y Cab Driver

?

Règle du jeu N Y Cab Driver : Les principes de ce jeu sont assez simples. Conduis ton taxi dans la gigantesque ville de New York. On a tendance à dire que les taxis ne savent pas conduire. Dans ce jeu viens prouver le contraire en t'entraînant de manière intensive sur des parkings interdits au public ce qui te fera progresser rapidement et efficacement. Et cela pour le bien de la communauté, et de la ville. Car à New-York on compte quand même plus de 50 milles taxis.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec N. Y Cab Driver

Tu aimes le jeu N. Y Cab Driver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à N. Y Cab Driver

?

Comment jouer à N Y Cab Driver ? Gare ton taxi sur les places réservées en utilisant les flèches directionnelles du clavier : flèches du haut = accélérer, flèche du bas = reculer, flèche de droite = Aller à droite, flèche de gauche = Aller à gauche. Freine avec la touche espace. Clique gauche sur next level et sur play pour poursuivre. Si tu te sens mal embarqué tu peux recommencer en appuyant sur reset. Ce jeu garantit des heures d'amusement pendant une course !!! Monte à bord et appuie sur les gaz dans ce jeu de chauffeur de taxi !!! Sois le plus rapide sur l'autoroute en évitant les pièges. Entraîne-toi et passe devant les autres voitures. C’est est un jeu de voiture sympathique auquel tu devrais jouer sans tarder! Commence une partie de N Y Cab Driver, un très bon opus qui propose de bons instants de détente.  Tâche de faire exploser ton score et ensuite partage le sur ton compte Facebook ou Twitter ! Bonne route !