Jeu Taxi driver

Finalement, Abu est parvenu à rejoindre la ville de ses rêves : New York. La chance lui sourit dés son arrivée, une agence l’embauche comme chauffeur de taxi. Aide-le à trouver des clients en parcourant les rues de la Grosse Pomme. Le jeu Taxi Driver est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Taxi driver

?

Dans ce jeu de voiture Taxi driver, l’aventure se déroule dans la gigantesque ville de New York. En incarnant Abu, un étranger d’origine Indien qui vient de débarquer, ta mission consiste à sillonner les rues de New York à bord d’un taxi, de trouver des clients, et de les ramener à destination sans causer d’accidents. Des guides t’indiqueront les itinéraires à suivre pour connaitre la destination de chaque client. Plus tu es rapide, plus tu gagnes de l’argent !

Tu aimes le jeu Taxi driver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de taxi en rapport avec Taxi driver


Comment jouer à Taxi driver

?

Pour s’entrainer et pour prendre des leçons de conduite, clique Gauche sur PRACTICE LESSONS. Pour débuter la partie, clique Gauche sur TAKE THE EXAM au menu principal. Le jeu Taxi driver se joue à l’aide des touches du clavier. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Pour freiner, appuie sur la barre d’espace. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à trouver des clients et à les ramener au point indiqué avant la fin du chrono. Le temps dont tu disposes s’affiche tout en haut de l’écran. Tu perds la partie si tu n’arrives pas à ramener les passagers dans les temps. Suis les flèches vertes, et ramène chaque client le plus vite possible. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.