Jeu NightFlies

Les animaux de cette forêt sont plongés dans l’obscurité. Pour qu’ils aient de la lumière et un peu de chaleur, tu dois aider les lucioles et les coccinelles à travailler ensemble afin de résoudre l’énigme proposé à chaque niveau.  Le jeu Nightflies est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur NightFlies

?

Aide les animaux de la forêt à trouver une source de lumière qui leur permettront de passer une nuit paisible dans ce jeu de réflexion fun Nightflies. L’objectif consiste à trouver un moyen de libérer un passage permettant aux lucioles de récupérer les ampoules pour terminer chaque niveau. Repère la zone où sont placées les ampoules, ensuite sers-toi de la grosse coccinelle rouge pour te débarrasser des bouts de bois et des autres obstacles qui empêchent les lucioles d’accéder aux lampes.

Tu aimes le jeu NightFlies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec NightFlies


Comment jouer à NightFlies

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal, clique Gauche sur Play ensuite sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Nightflies se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à connecter toutes les lampes aux douilles qui se trouvent en haut de l’écran. Pour y arriver, utilise le coléoptère rouge pour enlever les obstacles afin que les lucioles puissent récupérer toutes les lampes. Clique Gauche sur un obstacle pour inviter la coccinelle à l’enlever. Lorsqu’une lampe est disponible, clique Gauche sur la lampe pour inviter les lucioles à la placer sur une douille. Tu apercevras en haut à droite de l’écran un chrono indiquant le temps restant pour terminer le niveau. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour obtenir le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.