Jeu Nina

Tu adores relooker tes poupées et les aider à se faire belle ? Nina a également besoin de toi pour choisir ses tenues pour qu’elle puisse aller à une sortie entre copines. Aide-la donc à trouver la meilleure tenue pour valoriser sa beauté. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement et sans téléchargement.

 

Retrouve-toi dans un salon de coiffure prête à débuter ta mission en ouvrant grand tes yeux !!! Ce jeu propose des heures de détente pour toutes celles qui veulent réaliser leur passion !

Laisse-toi séduire par ce jeu pour fille telle une vraie professionnelle en apprenant plein de choses captivantes...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nina

?

Dans ce jeu, Nina, tu vas te mettre dans la peau d’une relookeuse. En effet, tu vas aider Nina à choisir la tenue qui lui convient le mieux pour qu’elle puisse faire la fête avec ses copines. Tu peux choisir entre différents types de vêtements comme le t-shirt, la mini-jupe, le pantalon jean, la petite robe, les chaussures, etc. N’oublie pas, elle compte sur toi pour qu’elle soit belle et rayonnante pendant la fête. Si tu veux, tu peux passer des heures pour trouver la tenue idéale pour elle.

Tu aimes le jeu Nina, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec Nina


Comment jouer à Nina

?

Pour jouer à ce jeu Nina, tu dois te servir de ta souris. Le principe est très simple. Enlève les vêtements que tu n’aimes pas sur Nina. Pour ce faire, clique sur ces habits et, en maintenant la souris, glisse cette dernière dans la garde-robe de la jeune fille. Relâche la souris lorsque c’est fait. Pour lui mettre des vêtements, sélectionne-les en faisant un clic gauche. Ensuite, en maintenant toujours la souris, glisse-la sur le corps de Nina. Assure-toi que le vêtement se met à la bonne position. Pour te donner des idées de tenues, des modèles sont disponibles en haut de ton écran, au niveau des cases bleues. Pour les voir, il suffit d’y cliquer gauche et le look de Nina se modifie automatiquement. Donc, tu n’as plus qu’à essayer toutes les tenues que tu trouves dans sa garde-robe et t’amuser pour faire d’elle la plus belle. Si tu veux inviter tes amies à jouer à ce jeu, partage le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.