Jeu Jelly Collapse gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Jelly Collapse

Jelly Collapse est un jeu de réflexion consistant à éliminer des bonbons qui sont en chaîne dans un champ afin de gagner des points. Amuse-toi donc pendant des heures dans ce monde de friandises ! Ce jeu est entièrement gratuit. De plus, tu peux y jouer sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jelly Collapse

?

Dans ce jeu Jelly Collapse, tu dois éliminer les bonbons en gélatine qui se trouvent en chaîne dans un champ. Plus tu les fais disparaître, plus tu gagnes des points. En d’autres termes, ton but est d’atteindre le score indiqué durant un moment déterminé. Sache qu’il est tout à fait possible d’obtenir un énorme score en quelques coups seulement en utilisant les bonus jelly. Tu peux donc utiliser les bonbons en gélatine dotés d’un signe plus ou encore des bombes qui provoquent d’énormes dégâts.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Jelly Collapse

Tu aimes le jeu Jelly Collapse, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jelly Collapse

?

Pour jouer à ce jeu Jelly Collapse, clique sur le bouton Play qui se trouve au centre de ton écran. Pour éliminer les bonbons en gélatine, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur celui que tu souhaites enlever. Les bonbons aux alentours disparaîtront automatiquement. Durant ce jeu, tu dois atteindre le score indiqué en haut et à droite de ton écran. Tu dois donc être très stratégique et bien choisir les chaînes de bonbons à enlever pour gagner plus de points. N’oublie pas que tes coups sont limités. En effet, tu peux continuer à enlever des bonbons jusqu’à ce que le tube à côté de ton score soit rempli. Lorsque tu as bien compris le principe de ce jeu, concentre-toi maintenant et essaie d’atteindre ton but en utilisant une bonne stratégie. N’hésite pas à utiliser tes bonus pour gagner plus de points. Si tu as aimé ce jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à y jouer afin qu’ils puissent s’amuser tout comme toi, partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.