Jeu Park Pits

Gérer un parc d’assistance de Formule 1 demande beaucoup de concentration et requiert un vrai travail d’équipe. C’est pourtant le défi qui t’attend dans le jeu Park Pits. Ici, c’est toi qui seras en charge de diriger les opérations. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Park Pits

?

Joue à ce jeu de simulation fun Park pit,  et mets-toi dans la peau du chef d’équipe d’un pit stop de formule 1. L’équipe d’un pit stop a pour mission de changer les roues du véhicule, de faire des petites réparations et de ravitailler la voiture de course en carburant, et tout cela en seulement quelques secondes. Tu dois faire preuve de rapidité et de précision en dirigeant ton équipe afin que chaque tâche soit faite en un minimum de temps.

Les meilleurs Jeux de Formule 1 en rapport avec Park Pits

Tu aimes le jeu Park Pits, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Park Pits

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton START GAME pour débuter la partie. Le jeu Park pits se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. L’arrivée d’une Formule 1 sera signalée par les feux jaunes qui se trouvent en haut de l’écran. Avant que le véhicule n’arrive, vérifie bien que tout est en place. Clique Gauche sur TO TRUCK pour se rendre dans le PITBOX. Clique Gauche sur les équipements tels que pneus pare choc et autres pour les ramener au pit stop. Après avoir pris les équipements, clique Gauche sur TO PITS pour revenir au pit stop. Place quatre personnes au niveau des roues du véhicule pour changer les pneus. Clique Gauche sur les pompistes pour ravitailler le véhicule. Enfin, clique Gauche sur la femme qui tient le panneau blanc pour inviter l’auto à quitter le pit stop. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.