Publicité

Jeu Peppa pig Solitaire

Peppa pig est un adorable petit cochon qui adore les défis. En te mettant dans la peau de ce cochon malicieux, fais preuve de perspicacité pour résoudre l’énigme proposé dans ce jeu de carte. Prêt ? Le jeu Peppa pig solitaire est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Peppa pig Solitaire

?

Si tu es un adepte des jeux qui requierent un esprit logique, voici un jeu de carte sympa qui est fait pour toi. Dans le jeu Peppa pig solitaire, ta tâche consiste à ordonner les cartes qui sont affichées sur le plateau de jeu en constituant des suites décroissantes de cartes de couleurs alternées. L’objectif est de réussir à placer la totalité des cartes sur le tableau se trouvant en haut de l’écran : des As aux Rois. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Peppa pig Solitaire

Tu aimes le jeu Peppa pig Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Peppa pig Solitaire

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Clique Gauche sur le rectangle rose marqué de l’inscription « Let’s goooo ! » pour débuter la partie. Le jeu Peppa pig solitaire se joue à l’aide de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour gagner dans ce jeu, tu dois réussir à placer toutes les cartes sur le tableau qui se trouve en haut du plateau de jeu. Les premières cartes à placer sur ce tableau seront les As de chaque couleur, suivies des cartes qui leur sont supérieures. Un tableau de sept colonnes servira à stocker temporairement les cartes lorsqu’elles ne peuvent pas encore être placées sur le tableau du haut. Clique Gauche sur une carte, et maintiens la souris enfoncée pour déplacer la carte vers une autre pile. Clique deux fois sur une carte pour la positionner sur le tableau. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.