Jeu Princess Makeover

Dans ce jeu Princesse Makeover, tu vas t’occuper du maquillage et de l’habillage d’une jolie princesse, afin qu’elle devienne la plus jolie princesse du monde ! Nettoie son visage et maquille-la, puis choisis-lui la plus belle robe et une jolie parure. Tu peux jouer au jeu Princesse Makeover gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess Makeover

?

Ton objectif principal dans ce jeu est de faire en sorte que la princesse soit la plus belle de toutes les princesses. Pour cela, tu vas bien nettoyer son visage avec divers produits, et tu lui feras son maquillage. Après, tu vas lui choisir une belle coiffure, une jolie robe et des bijoux. Pour la robe, tu as le choix entre différents coloris et motifs, choisis-lui la meilleure pour qu’elle soit la plus belle de toutes.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Princess Makeover

Tu aimes le jeu Princess Makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Princess Makeover

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de maquillage de princesse préférée, clique d’abord sur « PLAY NOW », puis sur « PLAY ». Tu vas utiliser ta souris pour faire le maquillage de la princesse. Pour savoir que faire, tu dois utiliser les produits indiqués par la flèche bleue. Clique sur le produit indiqué pour l’utiliser. Puis, clique sur la partie du visage à traiter, celle-ci est indiquée également par la flèche bleue. Clique sur la pince et sur chaque mauvais cil pour l’enlever. Quand tu auras fini de nettoyer son visage, clique sur la flèche bleue en bas à droite de l’aire de jeu pour continuer par lui choisir une coiffure et lui mettre du maquillage. Clique sur les palettes à gauche de l’aire de jeu pour lui mettre rouge à lèvres, crayon-cil et autres. Après, clique de nouveau sur la flèche en bas de l’aire de jeu pour lui choisir une robe et de la parure. Clique sur « SHOW » pour apprécier le résultat, et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.