Jeu Villainous

Bienvenue dans le jeu Villainous, un jeu dont le principe est l’inverse du tower defense, c'est-à-dire que tu prendras la place des envahisseurs pour faire un raid dans un village. Le jeu met à ta disposition plusieurs types d’envahisseurs pour accomplir ta quête. Es-tu prêt ? Joue gratuitement en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Villainous

?

Forme ta troupe d’envahisseurs et fais-la traverser les rues dont les bords sont remplis de tours de défense. N’oublie pas d’y inclure un goblin pour faire un raid. A chaque niveau, il y a un nombre de raids à atteindre pour pouvoir accéder au niveau suivant. Quand un de tes envahisseurs meurt, ils laissent tomber des Infamy, l’équivalent de l’argent chez les goblins, ainsi que des manas. Tu peux acheter de nouveaux types d’envahisseurs ou des améliorations avec les Infamy. Avec les manas, tu peux neutraliser des tours de défense.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Villainous

Tu aimes le jeu Villainous, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Villainous

?

Clique sur « PLAY » pour débuter. Ensuite, clique sur « START GAME ». Ensuite, clique sur un profil et saisis ton nom. Clique sur « Done » quand c’est fait puis sur « Next ». Une carte s’affiche, clique sur la partie violette puis clique toujours sur « Next » pour commencer le niveau 1 où tu apprendras comment jouer.  Quand ce niveau est terminé, tu passeras au niveau 2 et il n’y a plus de tutoriel. Dans le jeu, tu verras à droite le nombre de raids à atteindre et le nombre de raids déjà réalisés, le nombre maximal d’une troupe, le type d’envahisseurs utilisé, la liste des envahisseurs disponibles, le bouton « Restart » pour recommencer le niveau en cours et le bouton « Menu » pour mettre en pause le jeu ou pour aller à la sélection de niveau. Pour former une troupe, clique sur le type d’envahisseur ou appuie sur sa touche correspondante. Pour faire avancer une troupe, appuie une seule fois la barre d’espace quand la troupe est formée ou deux fois si tu veux accélérer leur avancée. Après avoir réussi un niveau, clique sur « Back to map » puis sur « Castle » pour acheter des améliorations ou des nouveaux types d’envahisseurs. Pour collecter une Infamy ou un Mana, désigne-les avec ton curseur. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.