Publicité

Jeu Rainbow Dash Sprint

Tu as le privilège d’explorer le royaume d’Equestria alors pars à l’aventure. Amuse-toi et passe un bon moment en compagnie des chevaux. Remporte la course tant convoitée par tout le monde et deviens le nouveau héros. Rainbow dashprint est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rainbow Dash Sprint

?

Montre au public que tu formes une belle équipe  avec Rainbow Dash et qu’il sera difficile de vous battre dans cette compétition. Ensemble, survolez la piste. Fais appel à ta ruse, à tes reflexes et à ta stratégie infaillible pour gagner la ligne d’arrivée avant tout le monde. Avec ton cheval, courez, chevauchez jusqu’à en perdre haleine.Ramasse les sacs d’or et achète-toi un bonus vitesse  pour filer à toute allure.

Les meilleurs Jeux de Chevaux en rapport avec Rainbow Dash Sprint

Tu aimes le jeu Rainbow Dash Sprint, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rainbow Dash Sprint

?

Utilise ta souris pour jouer à rainbowdashprint. Pour débuter le jeu, clique sur START GAME. Pars à la découverte du royaume en compagnie de ton coéquipier.Fais en sorte de rejoindre la ligne d’arrivée en un temps record et en première place. Cours jusqu’à en perdre haleine, fais appel à tous tes reflexes pour ramasser les sacs d’or. Ainsi, clique GAUCHE sans t’arrêter et à toute vitesse pour que Rainbow dash s’élance à toute allure dans sa course folle de 600 mètres. Afin d’accélérer son rythme, collectionne les sacs d’or qui te permettront de gagner plus d’argent. En bas de l’aire du jeu se trouvent des cases, quand tu les verras s’allumer en vert, clique GAUCHE dessus pour avoir un bonus de rapidité ou un bonus ultra rapide. Fais en sorte d’obtenir le maximum de cases pour augmenter encore plus la vitesse. Invite tes amis à jouer à ce jeu et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation.