Jeu Rampages

Ta grande star de musique vient de perdre un contrat qui lui tenait à cœur à cause d’un simple malentendu avec l’organisateur. Aide-le à se décontracter avec le jeu rampages. C’est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rampages

?

Ton but dans ce jeu est de détruire tout ce qui se trouve dans la même pièce que ton personnage.  Tu dois les abattre avec ta guitare pendant le temps qui t’est donné. Détruis, déchire et casse tout. Déchaine-toi sur les meubles et sors ta colère. Fais le guet pendant que le garde fait sa ronde puis continue dès qu’il est parti. Enchaine et gagne des points.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Rampages

Tu aimes le jeu Rampages, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rampages

?

Pour commencer, tu dois cliquer gauche sur Skip pour passer le divertissement. Clique sur Story pour lire l’histoire et sur Back pour en ressortir. Puis, clique sur Start. Clique à nouveau sur Start pour entrer dans la chambre d’hôte. Utilise les touches de direction de ton clavier pour te déplacer. Appuie sur la flèche du haut pour aller vers avant. Utilise celle du bas pour aller au fond de la pièce. Appuie sur la gauche pour te diriger à gauche et sur la droite pour aller à droite. Agite et frappe avec ta guitare en appuyant sur la barre d’espace. Explore la zone et repère tout ce qui est en surbrillance à ton passage. Frappe jusqu’à ce que la jauge verte soit vide. Arrête-toi lorsque tu vois l’écriture « Cop alert ». Cela te signale l’approche d’un garde. Sache que les meubles n’encaissent le coup que lorsque tu vois la jauge apparaître et diminuer. Le temps se trouve en haut. Prends la bombe de peinture puis clique sur Next pour continuer. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.

Participez au forum et discutez du jeu Rampages