Jeu Springfield

C’est la panique générale à Springfield ! Une armée de zombies avide de sang a envahi cette petite ville. Dans le jeu Springfield, mets-toi dans la peau de Homer Simpson et prépare-toi à renvoyer les morts-vivants dans leurs tombes. Le jeu flash est jouable en ligne, sans téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Springfield

?

Joue au jeu Springfield, incarne Homer et prépare-toi à aller au cimetière de la ville de Springfield, le quartier général des zombies, pour venir à bout des morts-vivants. A l’aide de ton arme, un fusil à pompe, vise et tire sur tous les zombies qui errent près du cimetière pour les réduire en miettes. Comme la quantité de munitions est limitée, il faudra tirer avec précision pour éviter de gaspiller tes balles. Le sort de la ville est entre tes mains, bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Sniper en rapport avec Springfield

Tu aimes le jeu Springfield, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Springfield

?

Pour débuter la partie, clique sur Play. Le jeu de tir Springfield se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris vers une cible pour viser avec ton arme. Pour activer le tir, clique Gauche avec la souris. Le nombre de munitions disponibles s’affiche tout en bas de l’écran. En début de partie, tu ne disposes que de 10 balles. Pour obtenir des munitions supplémentaires, tu dois anéantir Krusty le clown. Ce personnage se cache derrière un arbre et fera des apparitions furtives de temps en temps. Anticipe ses apparitions et essaie de l’atteindre pour faire le plein de munitions. Ton score s’affiche à gauche de l’écran. Essaie d’exterminer le plus de zombies possibles pour réaliser le meilleur score. Plus tu avances dans le jeu, plus les zombies se déplaceront rapidement. La partie est terminée quand tu auras épuisé toutes tes munitions. Si tu aimes le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.