Publicité

Jeu Rockoblox

Explore une mine truffée de pierres précieuses de toutes les couleurs dans ce jeu de casse-tête amusant. Elimine les gemmes de la même couleur en les regroupant par 3 sans dépasser le temps limite. Prêt ? Rockoblox est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rockoblox

?

Si tu es un adepte des jeux dans le lequel la réflexion est la clé, alors voici un jeu de série de 3 sympa qui fera ton bonheur. Dans le jeu Rockblox, plusieurs pierres colorées de forme cubique sont présentées sur la grille. L’objectif consiste à éliminer un certain nombre de pierres avant que le temps limite ne s’écoule. Fais disparaître le nombre de pierres indiqué en cliquant sur les groupes  formés d’au moins 3 pierres de la même couleur.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Rockoblox

Tu aimes le jeu Rockoblox, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rockoblox

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER au menu principal. Utilise la souris pour jouer à Rockblox. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à retirer le nombre de pierres indiqué avant la fin du chronomètre. L’objectif à atteindre pour terminer un niveau est visible sur le tableau se trouvant en bas de l’écran. Pour éliminer ces pierres, il suffit de cliquer sur un groupe d’un minimum de 3 pierres de couleur identique. En haut de l’écran, tu apercevras un tableau affichant le temps limite, le score ainsi que les capacités spéciales disponibles. Utilise les capacités spéciales pour faire disparaitre toute une ligne ou une colonne de pierres. Essaie de finir chaque niveau le plus rapidement possible pour gagner des points de bonus et pour obtenir le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.