Publicité

Jeu Rubble Trouble: New York

Tu es un spécialiste des explosifs et on a besoin de tes talents d’artificier pour démolir les vieux bâtiments et immeubles de la ville de New York. Fais ton job de démolisseur de l’extrême ! Rubble trouble new york est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rubble Trouble: New York

?

Bienvenue sur ce chantier très particulier de la ville de New York ! Ta mission ? Détruire tout ce qui se trouve sur le chantier, plus précisément, les anciennes constructions de la ville. Tu auras à ta disposition divers outils ainsi que différentes sortes d’explosifs pour accomplir ta mission. Pour pouvoir démolir chaque construction, il faudra placer les explosifs au bon endroit afin de provoquer un max de dégâts. Réduis les immeubles en miette et gagne de l’argent et des récompenses.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Rubble Trouble: New York

Tu aimes le jeu Rubble Trouble: New York, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rubble Trouble: New York

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Sélectionne un niveau, ensuite, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle noir. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à détruire le bâtiment désigné en le faisant exploser. En bas de l’écran, tu trouveras le type d’explosif à utiliser et le nombre dont tu disposes. Clique Gauche sur une image pour choisir l’explosif que tu veux utiliser. Clique Gauche sur un endroit de la construction pour placer et pour faire détonner l’explosif. Place tes explosifs sur les zones où il y a des panneaux jaunes pour provoquer plus de dégâts. Utilise le moins d’explosifs possibles pour gagner des points de bonus. Ton score ainsi que ton temps de jeu seront visibles sur le tableau situé à droite de l’écran. Détruis chaque édifice le plus vite possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.