Publicité

Jeu Rugby Demi d'Ouverture

Des matchs importants t’attendent. Avec ton équipe de rugby, soyez la meilleure en jouant et gagnant contre des adversaires imbattables. Donne leur un aperçu de ta force et de ton aptitude à jouer en équipe en devenant le meilleur. Jeu de rugby demi d’ouverture est jeu en ligne gratuit qui ne nécessite au téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rugby Demi d'Ouverture

?

Pour vaincre les meilleures équipes, dévoile tes talents de sportif tout en devenant le meilleur joueur et mène ton équipe vers la victoire. Sur le terrain, montre leur ta puissance en te déplaçant et courant à travers tout le terrain aussi souvent que possible et en faisant des passes à tes coéquipiers. Déjoue le jeu de tes adversaires et ne les laisse pas te plaquer au sol et intercepter le ballon.

Les meilleurs Jeux de Rugby en rapport avec Rugby Demi d'Ouverture

Tu aimes le jeu Rugby Demi d'Ouverture, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rugby Demi d'Ouverture

?

Pour jouer à rugby demi d’ouverture, clique GAUCHE sur PLAY GAME, puis clique sur la petite flèche marron pour découvrir les pays participants et sélectionne l’équipe de ton choix. Clique GAUCHE dessus pour sélectionner. Fais de même pour l’équipe adverse, choisis celle e que tu estimes être à la hauteur du match. Clique sur PLAY GAME pour commencer la partie. Ta souris sera ton outil tout au long du match. Déplace-la de long en large sur le terrain pour faire courir et bouger les joueurs dans la direction que tu veux. Fais des passes en appuyant sur la touche ESPACE de ton clavier afin de déjouer les tactiques et percer la défense des adversaires en ne te faisant ni plaquer, ni tacler. Déplace-toi durant 3 minutes et ne te fais pas devancer par les adversaires afin de gagner la partie. Invite-tes amis à participer à ce jeu pour voir qui d’entre vous est le meilleur joueur de rugby et partage ce lien sur Facebook, Twitter et sur Google+.