Jeu Sandwich cooking

Tu aimes manger les sandwichs et surtout les préparer ? C’est l’occasion pour toi de te mettre dans la peau d’un grand cuisinier. Ta mission est de confectionner des sandwichs en suivant les directives qui sont données dans le menu. Ce jeu est gratuit et n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sandwich cooking

?

Dans ce jeu Sandwich cooking, tu dois suivre les différentes étapes à suivre pour préparer un bon sandwich. Les directives se situent dans le menu ainsi que l’illustration du met. Cherche donc les différents ingrédients dans le placard ou dans le frigo et prépare ton sandwich. Attention, sois rapide pour exécuter les tâches dans le temps imparti sinon tu perds la partie. Sache que tu dois finir 18 sandwichs pour pouvoir gagner la partie.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Sandwich cooking

Tu aimes le jeu Sandwich cooking, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sandwich cooking

?

Pour jouer à ce jeu Sandwich cooking, clique sur Play qui se trouve en bas de ton écran pour commencer. Ensuite, clique sur le bouton Start qui est placé à droite de ton écran. Le modèle de sandwich ainsi que ses ingrédients sont disponibles en haut et à droite de ton écran. Confectionne le même en prenant étape par étape les composants. Attention, certains ingrédients nécessitent l’usage d’un couteau ou encore de la cuisson. Les ustensiles sont disponibles en bas du menu, c’est-à-dire à droite de ton écran. Ton objectif est de préparer 18 sandwichs dans un délai déterminé. Ton temps s’affiche en bas de ton écran et les sandwichs que tu as finis de préparer sont visibles dans les cases qui se trouvent en haut de ton écran. Après avoir fini un sandwich, clique sur les deux petits personnages qui se trouvent sur le plateau où tu prépares ton plat. Pour que tu puisses inviter tes amis à jouer à ce jeu, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.