Jeu Seul dans la nuit

Dans une étrange ville, les lumières venues d’une source précise peuvent cacher ou faire apparaitre des objets quand la nuit tombe. A cause de ce phénomène, ce pauvre petit bonhomme n’arrive plus à trouver la porte de sa maison pour rentrer. Joue gratuitement à Seul dans la nuit en ligne et aide-le à trouver son chemin. Pas de téléchargement ni inscription nécessaire. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Seul dans la nuit

?

Guide le bonhomme pour qu’il puisse parvenir jusqu’à la porte d’entrée de sa maison. Les lumières jouent un grand rôle pour accomplir cette tâche, elles peuvent cacher ou faire apparaître des objets. Il y a 2 sources de lumière dans le jeu, les ampoules et la lampe de poche. Tu as besoin de poser un objet sur un interrupteur posé sur le sol pour allumer en permanence une ampoule. Tu peux placer un caisson ou même ta lampe de poche sur un interrupteur pour allumer une ampoule. Fais gaffe aux objets pointus et aux vides menant à un piège mortel.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Seul dans la nuit

Tu aimes le jeu Seul dans la nuit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Seul dans la nuit

?

Clique sur « PLAY » pour débuter. Ensuite, clique sur « START GAME » pour poursuivre. Dans la liste des niveaux, clique sur le niveau 1 pour commencer le jeu. Un niveau verrouillé sera disponible quand tu réussis le précédent. Si tu te trouves bloqué à un niveau, clique sur le premier bouton en haut à droite pour recommencer ce niveau. Seul dans la nuit se joue avec le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer à gauche et à droite, Haut pour sauter, X pour saisir un objet et C maintenu pour utiliser un objet. Tu passes automatiquement au prochain niveau quand tu réussis le niveau en cours. Tu recommences automatiquement aussi le niveau en cours après avoir touché un objet pointu. Combine ta rapidité avec la logique pour réussir chaque niveau du jeu. Quand tu as une lampe de poche dans ta main, ne l’allume que si tu es sûr de ne pas tomber dans un piège mortel après l’avoir allumé ! Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.

Participez au forum et discutez du jeu Seul dans la nuit