Jeu Smash the PC

Ton ordinateur tombe en panne et à l’issue de plusieurs tentatives de réparation il n’y a eu aucun changement. Du coup, t’as décidé de te déchaîner sur ton matériel défaillant en pensant que cela te permettra d’avoir les idées on ne peut plus clair … Smash The PC est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Smash the PC

?

L’objectif du jeu consiste à détruire l’ordinateur jusqu’à ce qu’aucun de ses composant ne soit récupérable. Pointe le curseur de ta souris sur une zone précise de l’ordinateur et procèdes à la démolition. Commences par donner des coups de poing à l’unité centrale et frappe ses bords. Vient ensuite le tour du clavier, de la souris et de l’écran.  Le jeu peut revêtir un caractère choquant et ne convient pas à tous bien qu’il soit amusant. Ne le reproduis surtout pas chez toi !

Les meilleurs Jeux de Défoulement en rapport avec Smash the PC

Tu aimes le jeu Smash the PC, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Smash the PC

?

Pour commencer, cliques sur "Play". Cliques d’abord sur "Reparar" pour vérifier si ton matériel est encore réparable ou carrément bon pour la poubelle. Le cas échéant, procède à sa destruction en commençant par cliquer sur n’importe quelle partie de l’ordinateur. Tu verras que ta machine recevra des coups de poing à chaque fois que tu cliques sur une zone bien précise, et c’est bien là que ça devient intéressant pour ce jeu. Commences par frapper l’unité centrale pour causer un maximum de dégâts et réduit cette pièce maîtresse de ta machine en pièces ; normalement tu devras apercevoir un signal d’erreur mentionnant "Error input" à l’écran. Avant de t’en prendre à ce périphérique, déchaînes-toi sur le clavier ; viens ensuite le tour de la souris. Ne Fais exploser l’écran qu’en dernier lieu. Recommences autant que tu veux en cliquant sur "Reparar". N’hésites pas d’accorder une note au jeu pour l’évaluer de 1 à 5 étoiles et pour manifester tes impressions. Penses aussi à partager avec tes amis via les liens sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.