Jeu Sniper

Des terroristes se sont installés dans le bâtiment de l’ambassade des Pays-Bas à Paris, ils cherchent à tuer tout le monde, y compris le sniper que tu vas incarner. Jusqu’où résisteras-tu aux tirs incessants de ces terroristes ? Joue à Sniper pour le savoir. En ligne, je jeu est gratuit, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sniper

?

Avec ton fusil à lunettes, élimine tous les terroristes qui te tirent dessus avant qu’ils ne réduisent à zéro ton pourcentage de vie. Tu as un nombre illimité de munitions. Si tu tardes à les abattre, ils auront le temps de te tirer dessus. Sache qu’un terroriste tué te fera gagner 100 points. Pour 50 terroristes tués, tu récolteras  5000 points ainsi tu gagneras un pack de médicaments qui ajustera automatiquement le pourcentage de ta santé à 100 %.

Tu aimes le jeu Sniper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sniper en rapport avec Sniper


Comment jouer à Sniper

?

Quand le jeu est chargé, clique sur « enter ». Trouve le briefing de la mission en bas à gauche puis clique sur « START ». Tu es dans le jeu maintenant. Checke ton score, ton espérance de vie indiquée en pourcentage ainsi que l’icône de médicament en haut à droite. Ne te fais aucun souci sur l’emplacement d’un terroriste, il est indiqué par un point rouge. Utilise ta souris pour abattre un terroriste : repère-le à l’aide du point rouge, ensuite mets-le à l’intérieur du viseur de ton fusil puis clique gauche pour tirer. Tu élimines un terroriste en lui tirant sur le corps, mais il est plus sûr de l’abattre d’un seul coup en atteignant sa tête. Le jeu est terminé quand ta santé tombe à 0 %, mais tu pourras rejouer en cliquant sur « TRY AGAIN ». Quelquefois, au moment où tu vises, un terroriste change brusquement de position 3 ou plusieurs fois. Patiente jusqu’à ce qu’il finisse de se déplacer puis abats-le après. Tes amis sur Google+, Twitter et Facebook pourront aimer ce jeu, partage-le avec eux.