Publicité

Jeu Docteur pour Animaux

Quand tu joues à Docteur pour animaux, tu prendras la place d’un vétérinaire. Dans ce jeu, le travail à faire n’est pas compliqué comme celui d’un vrai vétérinaire, tu devras seulement collecter des médicaments, c’est tout ! Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Docteur pour Animaux

?

Pour chaque niveau, tu as 3 vies pour rassembler un nombre défini de médicaments pour animaux, tu utilises un cheval pour les collecter. Monte sur ton cheval et galope pour toucher un médicament et pour éviter les liquides verts sur la piste, accroupis-toi pour éviter le crâne gris faisant perdre un médicament sur les médicaments déjà collectés. Un médicament collecté te fait gagner 100 points, un crâne gris touché te fait perdre 100 points et un cœur touché te fait gagner une vie. Si tu collectes plus de médicaments qu’un niveau te demande de collecter, la différence te fera gagner des points bonus.

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Docteur pour Animaux

Tu aimes le jeu Docteur pour Animaux, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Docteur pour Animaux

?

Quand le jeu est chargé, clique sur « play ». Ensuite, clique sur « Play » pour continuer. Après un petit tutoriel, tu seras immédiatement dans le jeu et tu verras en haut de gauche à droite le nombre restant de vies, le nombre de médicaments à collecter avec le nombre de médicaments déjà collectés, le chemin à parcourir pour aller vers l’animal à soigner et le temps écoulé en parcourant le chemin. Plus tu montes de niveau, plus le nombre de médicaments à collecter augmente aussi en nombre. Pour contrôler ton cheval, appuie sur les touches directionnelles Haut pour sauter et Bas pour s’accroupir. Si tu as collecté le nombre de médicaments demandé dans un niveau, tu peux passer au niveau suivant en cliquant sur « Continue ». Dans le cas contraire, tu dois recommencer depuis le niveau 1 en cliquant sur « Try again ». Voilà, c’est tout ce que tu dois savoir à propos de ce jeu !  Partage-le avec tes amis sur Facebook, sur Twitter et sur Google+. Ils vont être accro, c’est sûr !